Bienvenue à tous

Ce blog relate les aventures œnologiques du Club des Gourmets des Télécoms. Issu d'un groupe de passionnés travaillant à l'origine ensemble chez SFR à Saint-Herblain, il est maintenant ouvert à tous les amoureux du nectare et de l'ambroisie, désireux de partager leurs goûts et leurs plaisirs de dégustation.


jeudi 15 avril 2010

Thanks a million Maximilien

Ma modeste participation de ce soir-là : le Côtes du Rhône Guigal blanc, acheté par hasard chez Vino Vini...beurk ! mais je ne me tire pas une balle ds le chignon, car c'est le but d'une dégustation, non, que de chercher des coups de coeur ? si on adorait tout ce qu'on buvait, on aurait le foie dans un état !
Excellente soirée à la Frémoire, vraiment, l'autre soir ! Excellente compagnie, des bt intéressantes (quoi ? à peine une chacun ! qui parle d'excès ?! ) et les petites saloperies à grignoter qui vont bien avec...mmmmmmmmmmh moi j'adore ! c'est où qu'il faut s'inscrire pour l'année prochaine ?
NB J'ai mis ma binette sur le blog, ce qui est une expérience nouvelle qui m'a pris presque 45 mn, alors j'espère que ça a marché et que vous pouvez aussi me lire ( 2ème expérience nouvelle ).
Bon alors on se retrouve chez moi le 29 ?

1 commentaire:

  1. Bravo pour le message ! je suis content de n'être plus le seul à avoir publié sur ce blog. Et j'espère que tout le monde va s'y mettre.

    RépondreSupprimer

super ! merci cher gourmet pour ton commentaire...